La vie municipale

Sauveterre de Rouergue est une commune rurale qui regroupe trois bourgs : Sauveterre, Jouels et Albagnac, de nombreux hameaux et des exploitations agricoles isolées. L’équipe municipale et les services de la mairie sont à l’écoute de tous les habitants.

Sauveterre de Rouergue fait partie de la communauté de communes du Pays Ségali. Vous retrouverez l'actualité intercommunale sur  www.payssegali.fr

 

Sauveterre en chiffres

  • Superficie : 2343 ha
  • Altitude : 333 à 682 m
  • Population : 777 habitants (INSEE 2017) ; plus d'infos en cliquant ici (site de l'INSEE)
  • Nombre d'établissements actifs au 31/12/2009 : 126 dont 39% d'agriculture
 

Le conseil municipal

René MOUYSSET a été réélu maire de Sauveterre le 28 juin 2020.

Le Conseil Municipal, qui se réunit une fois par mois, est composé de

Franck CHINCHOLLE (1er adjoint)

Christian DURAISIN (2ème adjoint)

Philippe COUDERC (3ème adjoint)

Lucile BARCELO (4ème adjoint)

André SANTOS (conseiller délégué)

Thierry VIGUIER, Jean MURATET, Jean-François COUDERC, Aymeric CALMETTES, Laure SADAKA, Clément CHAUCHARD, Jean-Luc MOUYSSET, Murielle ROBERT-BARRES.

M. le Maire assure une permanence en mairie tous les matins de 10h à 12h.

 

Les réunions du conseil municipal

Le conseil municipal se réunit à la mairie de Sauveterre de Rouergue une fois par mois environ.
Vous pouvez télécharger les documents correspondants dans les tableaux ci-après en cliquant sur le nom du document que vous souhaitez ouvrir. Les documents concernant les années 2016 à 2022 sont disponibles à la fin de cette page.

Année 2023

20 février 2023              

 liste des délibérations  
 mis en ligne le 22 février
                              

   Compte-rendu
mis en ligne le 13 mai 

 30 mars 2023                                                  

       Procés Verbal
mis en ligne le 13 mai 

                      
 11 mai 2023                 

 liste des délibérations  
  mis en ligne le 13 mai

    
   Procès-verbal
mis en ligne le 7 juillet

                       
22 juin 2023

liste des délibérations
mis en ligne le 7 juil.

07 septembre 2023

liste des délibérations
mis en ligne le 13 sept.

Procès-verbal
mis en ligne le 1 nov

26 octobre 2023

liste des délibérations
mis en ligne le 1 nov.

20 décembre 2023

liste des délibérations
mis en ligne le 22
dec

Année 2024

  22 février 2024            

 

Procès-verbal  
 

 

  28 mars 2024             

 Procès-verbal 

 
  25 avril 2024               

  Procès-verbal

           
  6 juin 2024

Procès-verbal

  11 juillet 2024

Procès-verbal



  3 octobre 2024

Procès-verbal

7 novembre 2024

Procès-verbal

 

La gazette Municipale

Le numéro de mars 2023 de la gazette municipale est paru. Vous pouvez le télécharger ICI
 

La Gazette Municipale !

Vous pouvez télécharger ICI le numéro ZERO de la gazette municipale parue en février 2021. Les anciens bulletins municipaux sont disponibles en fin de page.

Vous pouvez télécharger ICI le numéro de mars 2023 de la gazette municipale.

Les anciens bulletins municipaux sont disponibles en fin de page.

 

Les services de la mairie

"Le service public est avant tout un service rendu à tous, qui se doit d'être fait avec gentillesse, sourire, patience et confidentialité."

C'est ainsi que le voit notre secrétaire de mairie, Laurence Pereira, qui vous accueillera du mardi au vendredi de 9h à 12h et un samedi matin sur deux.

Caroline Rodrigues et elle s'efforceront de répondre à toutes vos interrogations en matière :

d'état Civil (carte d'identité, mariages, etc.)

d'urbanisme (permis de construire, etc.)

d'aides sociales (APA – invalidité, etc.)

d'élections

et bien d'autres sujets.


Alors n'hésitez pas à gravir les marches de cet ancien hôtel particulier du 16e siècle où se trouve le secrétariat de mairie.

Pour contacter le secrétariat :

 

Les réunions du conseil municipal de 2016 à 2022

Les  réunions du conseil municipal font l'objet de procès-verbaux que vous pouvez télécharger ci-après.

En 2016 :

1er Trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

- 22 janvier 2016- 29 avril 2016- 28 juillet 2016- 3 novembre 2016
- 26 février 2016- 3 juin 2016- 30 septembre 2016- 5 décembre 2016
- 25 mars 2016

En 2017 :

1er Trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

- 20 janvier 2017- 3 avril 2017- 26 juillet 2017- 26 octobre 2017
- 3 mars 2017 - 12 mai 2017- 21 septembre 2017- 23 novembre 2017
- 24 juin 2017

En 2018 :

1er Trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

- 16 janvier 2018- 25 avril 2018- 26 juillet 2018- 25 octobre 2018
- 22 février 2018 - 17 mai 2018- 21 septembre 2018- 29 novembre 2018
- 29 mars 2018
- 21 juin 2018

En 2019 :

1er Trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

- 7 février 201925 avril 2019- 27 septembre 2019
 -28 mars 2019 - 23 mai 2019- 7 août 2019- 21 novembre 2019
 - 26 juin 2019

En 2020:

1er Trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

- 15 janvier 2020

- 27 avril 202023 juillet 202019 novembre 2020

- 27 février 2020

27 août 2020
 -11 mars 2020 24 septembre 2020

En 2021

1er Trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

1er avril 20218 juillet 202128 octobre 2021
18 février 202120 mai 20212 décembre 2021

En 2022

1er trimestre

2ème trimestre

3ème trimestre

4ème trimestre

17 février 2022

17 mars 2022

2 juin 2022 et PJ

7 juillet 2022

31 août 2022

5 octobre 2022

17 novembre 2022

(compte-rendu
et procès-verbal)

15 décembre 2022

-cMfin--

 

Liste des délibérations des séances du conseil municipal en 2022

Vous pouvez télécharger la liste des délibérations du 15 décembre 2022

Vous pouvez télécharger la liste des délibérations du 17 novembre 2022

Vous pouvez télécharger la liste des délibérations du 5 octobre 2022

Vous pouvez télécharger la liste des délibérations du 31 août 2022

 
Haut de page